Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 650
Archives
9 juin 2010

BLOG CANDY de L'EURE CREATIVE

Un peu de publicité pour la boutique l'Eure créative qui vient d'ouvrir à BERNAY dans le département  27.

 

    bonjour à toutes  

 

    je vous présente le premier kit de la boutique ....tendance shabby......  

 

    kit juin 2010  

 

 

 

    Ce kit est vendu 30e frais de ports compris pour la france (je me renseigne tres vite pour les copines belges....)  

 

    pour l'acheter c'est simple:un petit mail via le formulaire contact ou un mp sur les forums  

 

 

 

    à cette occasion je lance le 1er blog candy de la boutique du 9juin au 23juin  

 

            Vous pourrez gagner ce kit et je rajouterai une planche de tampons toga et un abonnement à     histoire de pages  

 

    des les 30 premieres participations  

 

    *postez l'intégralité de ce message avec l'image  

 

    *mettez un lien de votre article vers celui-ci  

 

    *pour valider votre participation,laisserun commentaire à la suite de cet articleavec votre nom ,prenom,pseudo,lien  

 

    vers votre blog et votre mail pour contacter la ou les gagnantes  

 

    *une seule participation par personne  

 

 

 

    bonne chance  

 

    Pat*y  

343kqfv3

Voilà les filles n'hésitez pas à vous inscrire.
Plein de bisous à vous toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
P
merci pour le relai <br /> j'ai toujours pas eu le temps de t'appeller pffff mais tu passes quand tu veux <br /> gros bisous <br /> ton loulou est trop mimi
Répondre
M
Kathy tu n'as pas eu mon mail ?
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité