Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 645
Archives
10 avril 2010

Cadeaux reçus de Margo ma NSP

79

Rebonjour,

Regardez un peu ce que j'ai reçu de ma NSP Margo, elle m'a super gâtée, je suis vraiment très heureuse tellement c'est beau.
Je ne vais pas vous en dire plus, mais vous laissez admirer.
ST839047
Voici d'abord une magnifique carte, pleine de fleurs, de papillons.

ST839048

ST839049

ST839051

ST839052

ST839053

ST839054

ST839055

ST839061

Alors qu'en dites vous, elle est douée n'est ce pas, ma petite NSP et généreuse, car vous imaginez un peu le temps qu'ele a dû passer à confectionner tout cela.
Alors merci à toi ma belle, tu ne peux pas savoir à quel point cela me fait plaisir.
Mais ce n'est pas tout, car en plus il y avait d'autres cadeaux, regardez plutôt  ce qu'il y avait avec:
ST839064

Je peux vous dire que cette petite Magnolia, je la voulais, j'ai même demandé à mes scropines qui sont allez à version scrap de me le trouvé, mais elles m'ont dit qu'il n'y était pas.

ST839065
il y avait aussi ces merveilleuses fleurs.
Donc voilà comme j'ai été gâtée par ma NSP, mon double de la blogosphère. Voilà ce que c'est internet, des rencontres formidables qui se transforment en amitié.
Depuis que j'ai fait mon blog, j'ai eu la joie et l'immense privilège de rencontrer des personnes merveilleuses.

Publicité
Commentaires
N
et bien dis voir tu as ete bien gate en plus c'est trop jolie , et la carte elle est trop belle , elle fais de belles choses , <br /> une question cala veux dire quoi la nsp , car dans mon coin perdu connais pas ce terme <br /> bisous nath81
Répondre
I
jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> isabelle
Répondre
C
comme c'est magnifique elle t'as vraiment gâté <br /> gros bisous claudine
Répondre
T
waouw c'est magnifique
Répondre
R
ouh là, t'as été super gâtée ! je sais pas si je pourrais en faire autant, moi ton autre nsp ! je vais faire de mon mieux ! bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité