Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 645
Archives
6 avril 2010

Défi " Scrap' malices"

ST838687

ST838691

ST838692

ST838693

48298547_p

ou plutôt bonsoir, ce soir je viens vous montrer  une page faite pour le forum "Scrap'Malices", c'était un défi.
Pour moi il fallait que je mette:
un oiseau
un élément naturel (lin, liège, jute, plume, grillage...)
un ruban ou une dentelle
faire une page "clustering...

Donc vous allez me dire qu'est ce que le " clustering"

CLUSTERING :
encore un nouveau terme, dans notre langage scrap.
Ce mot anglais veut dire "regroupement".
Le Clustering est un nouveau style de scrap américain qui a pour caractéristique, de regrouper tous les éléments de votre page, au même endroit et de laisser le reste de la page complètement VIDE.
Vous choisissez l'endroit qui vous intéresse sur votre page: un des 4 coins, au centre, au milieu gauche ou droit..... peu importe, mais tout le reste (photo, papiers, embellissements, titre, journaling.....est regroupé.

Donc voilà mon interprétation, et je suis étonnée d'avoir aimé faire ce style de page, mais je pense que j'ai occupé une partie trop importante de ma page.
Bon c'est une nouveauté, et je suis assez contente du résultat, même si ce n'est pas vraiment une page clutering, on va dire que j'ai fait du "clustering shabby"

Voilà mes scropines, je vais vous souhaiter une très bonne nuit, faites de beaux rêves et à demain.

xtvsu1bz

Publicité
Commentaires
C
comme elle est belle, moi aussi j'ai craqué pour ce papier hier au salon du scrap!!!!<br /> bisous claudine
Répondre
L
Très belle réussite, bravo. Bises de Nonna
Répondre
N
elle magnifique cette page , j'adore enormement , de belles couleurs ,tres bon ensemble , felicitations bisous nath81
Répondre
A
wahoooooooooo!!!ta page est magnifique... les couleurs.. j'adore!! bref... t'es un vrai chef!!! bravo!! bizzzzzzzz
Répondre
J
Magnifique cette page je viens de m'inscrire à ta new car j'aime beaucoup ce que tu fais bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité