Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 650
Archives
11 janvier 2010

CHALLENGE CARTERIE N°5 SCRAPAPART l'association

ST837358

ST837360

ST837362

ST837363

ST837373

ST837375

ST837369

ST837370

Bonjour, je viens vous montrer aujourd'hui, une carte pour ma participation au challenge carterie de l'association SCRAPAPART.
Je me suis inspirée de la fiche technique de Carina, merci à toi , puis j'ai dérivé un peu.

J'adore faire des cartes, je crois que cela me plaît de plus en plus, même, si l'on passe pour certaines cartes, presque plus de temps que pour une page.
Celle-ci a été assez longue à confectionner.

J'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à me donner votre avis.
Bisous tous froids de neige, qui n'a pas l'air de vouloir quitter le paysage normand.

Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment très belle !<br /> MOnique
Répondre
S
Elle est très très belle, très travaillée!!!<br /> Bise
Répondre
N
ha !!! la voilà<br /> saurait été dommage que je la loupe<br /> superbe<br /> @+
Répondre
K
elle est superbe ! Bravo !
Répondre
W
Elle est très réussie ! J'aime beaucoup.C'est vrai qu'elle est très longue à faire mais ça vaut le coup quand on voit le résultat ;)<br /> Scrapbises
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité