Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 645
Archives
23 novembre 2016

Troisième création en tant que Guest Designer de "La Bulle a scrap"

Coucou les scropinettes, je viens vous présenter ma troisième création, en tant que Guest Designer, pour la boutique " La Bulle a scrap".

J'ai réalisé cette page avec le fabuleux KIT de novembre de la boutique.

DSC03170-001

DSC03171-001

DSC03172-001

DSC03173-001

DSC03174-001

Pour la création de cette page, j'ai donc utilisé le KIT de novembre, auquel j'y ai rajouté:

Les fleurs 49And Market Garden Flower.

Encres PRIMA MARKETING Cotton Candy et Worn Leather.

Pochoir Carta Bella.

De la dentelle.

Un embellissement métal offert par Marie.

Voilà j'espère qu'elle vous inspirera.
Moi je me suis éclatée à la réaliser et je l'adore.

Bonne soirée à vous toutes. Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
C
Qu'elle est belle ! J'adore aussi cette photo, l'enfant est toute mignonne.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Magnifique page, bravo. Bises.
Répondre
D
Coucou Kathy<br /> <br /> Elle est splendide ta page!!! wahoooo<br /> <br /> C'est vrai qu'il est superbe ce kit<br /> <br /> Bisous et très douce soirée
Répondre
L
Magnifique j'adore! Bises Nadine
Répondre
N
C'est magnifique ... la photo est également sublime !<br /> <br /> A bientôt sur ton forum Shabby chic
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité