Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
9 novembre 2016

Petit sac cadeau PRIMA MARKETING

Bonsoir, 

j'espère que vous avez passer une excellente journée.

Moi elle a été merveilleuse, car je l'ai passée avec ma fille et mon petit fils.

Une excellente journée remplie de bonheur.

Ce soir je vais vous montrer une de mes dernières créations, réalisée avec le kit d'octobre de la boutique "La bulle a scrap".

Ce kit a été magnifiquement mis en valeur par Marie Padilla, sur le groupe de la Bulle a scrap.

Cette fois ci, il s'agit d'un petit sac cadeau, histoire de vous donner des idées pour les fêtes qui arrivent

à grands pas.

Passons aux photos:

DSC03037-001

DSC03033-001

DSC03041-002

DSC03042-001

Voilà c'est fini pour l'instant.

Alors qu'ais je utilisé pour sa réalisation, en grande partie le kit et j'ai rajouté:

de la dentelle.

1 petit sac blanc.

de la ficelle.

de l'encre versafine noire.

J'espère que cela va vous plaire et que peut être cela vous inspirera.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Gros gros bisous à vous toutes, merci pour vos visites et vos gentils commentaires, qui me poussent toujours a aller plus loin

dans la création, sans vous je serais bien triste.

A la prochaine fois.

Kathy.

 

Publicité
Commentaires
M
Rien que le sac est une très beau cadeau !! Cela me donne une idée<br /> <br /> Bises Kathy<br /> <br /> Maïté
Répondre
G
vraiment super .gros bisous a toi <br /> <br /> Ghislaine
Répondre
1
Il est magnifique <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisou
Répondre
L
Tu as su mettre en valeur ce joli kit! Bises Nadine
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité