Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
4 novembre 2016

Page réalisée avec le KIT d'octobre de la boutique "la bulle a scrap".

Bonjour, 

aujourd'hui, je viens vous poster ma page créée avec le KIT d'octobre de la boutique

"La Bulle a scrap".

Après la page bien chargée que j'ai réalisée la semaine dernière, je vais vous présenter une page beaucoup plus 

soft .

Elle me plaît beaucoup plus que la précédente, je ne sais pas pourquoi.

En fait je me suis mis la pression.....car c'était un création en temps que DT.....pour la première...c'est souvent comme cela.

Bon assez de bla bla.....voici les photos.

 

DSC03001-001

DSC03004-001

DSC03005-001

DSC03006-001

DSC03007-001

DSC03008-001

DSC03010-001

DSC03013-001

DSC03020-001

Celle là est beaucoup plus dans mes goûts....mais promis, mes prochaines créations seront comme celle-ci.

Alors j'ai donc utilisé, bien évidemment ce qu'il y a dans le KIT.....toujours aussi fourni et j'ai rajouté:

 

un petit morceau de carton ondulé noir.

du fil à quilter noir.

Pâte de structure WHITE SAND  Art Extra de Finnabair PRIMA MARKETING.

VersaMark.

Poudre à embosser RANGER Super Fine  GOLD.

Poudre à embosser MBOSS Black.

INKA GOLD Alt-Gold et Gold Braun.

Heat Gun.

Pistolet à colle.

Voilà j'espère que cela va vous plaire et éventuellement vous donner des idées.

Gros bisous à vous toutes et merci pour vos gentils messages qui me font toujours très plaisir.

Publicité
Commentaires
L
Rhoooo! J'adore ta page, mille bravos! bises Nadine
Répondre
T
Jolie page ! Bisous.
Répondre
N
J'adore, c'est magnifique !
Répondre
A
Très jolie page. Bises.
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité