Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
4 octobre 2016

Ma dernière création avec le KIT de septembre de "LaBulleascrap"

Coucou tout le monde, 

Voilà ma dernière création réalisée avec le KIT de septembre de la boutique "La Bulle à scrap".

Il s'agit d'une carte.....ben oui....le KIT a beau être super bien achalandé....il ne reste plus grand chose......et puis il fallait que j'en garde un peu pour finir mon mini.

Voici donc les photos.

DSC02571-001

DSC02572-001

DSC02573-001

DSC02574-001

J'ai donc utilisé pour cette création:

Les restes de mon joli KIT de septembre de la boutique "La Bulle à scrap".

Un kraft ATBELLE.

Un cardstock blanc.

Trois fleurs blanches de chez Kippers.

Une fleur de chez PRIMA marketing.

Un napperon papier.

Du coton perlé.

De la colle et du double face.

Voilà mon Kit est vide ou presque, la prochaine fois que je viens , ce sera pour vous montrer mon mini album qui est terminé.

Gros bisous et merci pour vos messages. 

A très vite les scropinettes.

Kathy

Publicité
Commentaires
A
Superbe carte. Bon WE. Bises
Répondre
N
comment fais tu toutes ces taches blanches Scraphappy ? avec du gesso liquide ? le rendu est magnifique.
Répondre
L
Une carte magnifique avec ces beaux papiers! Bises Nadine
Répondre
V
très réussi ! une belle réa ! bravo
Répondre
C
Magnifique très beau papier j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> bisou Claudine
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité