Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 629
Archives
29 septembre 2016

Petite création ....toujours avec le KIT de septembre de "La Bulle à Scrap"

Bonjour,

 

Ce matin je ne suis pas à Marly le Roy, comme tous les jours précédents, où nous refaisons entièrement

l'appartement de belle maman.

Je peux donc venir vous montrer une de mes dernières créations, réalisée, toujours avec le KIT de septembre de la Bulle à scrap.

Avant tout je voulais vous dire que je n'ai pas l'habitude de travailler ces couleurs, mais cela m'a obligé a sortir

de ma zone de confort........cela ne fait pas de mal de temps en temps.

On se rend compte que parfois on tourne un peu en rond.

Je reste toujours dans le shabby, car c'est ce qui me représente le mieux.

Bon allez je cesse de parler et je vous mets les photos......

DSC02482-001

DSC02491-001

DSC02492-001

DSC02493-001

DSC02494-001

Voilà, alors j'ai donc utilisé le KIT de septembre, et j'ai juste rajouté ;

un napperon papier, 

un embellissement  WYCIANANKA de la boutique Labulleascrap.

encres MAYA GOLD.

une page de livre.

Encre Versafine Vintage sépia et du gesso.

Voilà la suite viendra bientôt, car j'ai réussi a faire un grand tag, et un mini album.

J'espère que cela va vous plaire.

En attendant la suite je vus embrasse très fort et vous remercie pour vos visites et vos commentaires.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un très beau mélange de style et de matière bravo elle est magnifique<br /> <br /> bisous Claudine
Répondre
N
Comme c'est beau ! toutes ces petites taches attirent le regard.... bizzzzzzzzz
Répondre
M
J'adore ce mélange de Mixed Media, de shabby , de vintage <br /> <br /> Tu en fais des créations avec ce it<br /> <br /> Ton imagination est très fertile<br /> <br /> Bravo athy
Répondre
L
Le résultat est superbe! Bises Nadine
Répondre
A
Superbe carte. Bises.
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité