Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
20 septembre 2016

Page de scrap "La bulle a scrap"

Bonsoir tout le monde, 

Nous voilà revenus de quelques jours passés en Savoie, à AIX LES BAINS, plus exactement.

Nous avons pu fêter les 30 ans de notre fils Jonathan.....même s'il travaillait.

Il devait commencé son nouveau travail le 26, mais ils ont fait appel à lui le 15 septembre.

Bon enfin il a un travail, c'est l'essentiel.

J'ai réussi à scraper ce matin, car cela me manquait.....5 jours sans scrap.....c'était bien .....mais c'était dur.......donc dés ce matin.....une petite page avec le superbe KIT  de "La Bulle a Scrap", du mois de septembre.

Voici les photos.

DSC02456-001

DSC02457-001

DSC02459-002

DSC02460-001

DSC02461-001

C'est une photo de mon fils et de son neveu, Corentin, notre dernier petit fils. Je l'ai déjà travaillée une fois, mais je ne m'en lasse pas.

Alors que dites vous de ce joli KIT, moi je l'adore et il me reste encore de quoi faire plein de jolies réalisations.

Matériel utilisé:

KIT de septembre de la Bulle a Scrap, "LOST AND FOUND" de 7 Dots Studio.

J'ai juste rajouté une feuille de kraft ATBELLE, de la colle, du double face et de l'encre VERSAFINE.

Voilà pour le moment, je vais retourner à mes créations scrap, car je suis en manque.

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires, c'est grâce à vous que j'évolue et progresse.

Bonne soirée à vous tous. Bisous.

 

Publicité
Commentaires
M
Ta page est magnifique !!!
Répondre
N
Ta réa : pour moi c'est une grande bulle de plaisir Scraphappy
Répondre
A
Superbe page, du très beau travail, bravo. Bises.
Répondre
C
Ta photo est magnifique et tu as su vraiment la sublimer , bravo j'adore <br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
M
Superbe page, très belle photo pleine de tendresse, j'adore le tout, bravo à toi, scrapbizzz.
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité