Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
14 septembre 2016

Série de trois ATC, réalisées avec le KIT de chez "LA BULLE a SCRAP"

Bonjour tout le monde, je viens vous poster ma dernière création, réalisée cette AM, avec le KIT de septembre, de  LA BULLE A SCRAP.

Ils m'ont été inspirés par Marta Lapworska, sur une superbe vidéo.

Je n'ai utilisé, qu'une partie infime de ce KIT, très bien achalandé.

Passons aux photos.....

 

DSC02220-001

DSC02221-001

DSC02222-001

DSC02224-001

 

Matériel utilisé:

 

 feuille de papier étiquettes de 7 DOTS STUDIO "Lost And Found"

Mots de la planche " Mots et phrases" 7 DOTS STUDIO.

Stickers de la planche .

Minies perles blanches.

 

Matériel  ne faisant pas parti du KIT:

Die cut de la planche 7 DOTS STUDIO.

Colle Tacky Glue.

Double face.

Encre Versafine Vintage sépia.

Crayon aquarelle PRISMALO 999 045.

Stylo blanc SIGNO Uni Ball.

Coton perlé DMC blanc.

Posca blanc PC 3M.

 

Voilà pour ce soir, ce sera tout.

Je vais m'absenter, ce soir nous ramenons Corentin que nous gardons maintenant tous les mercredis et demain matin nous partons pour la Savoie.

C'est l'anniversaire de notre fils le 16 et nous partons 4 jours là bas pour fêter ses 30 ans avec lui.

Gros gros bisous à vous toutes et à très vite.
Merci beaucoup pour vos visites et vos messages.

Publicité
Commentaires
A
Superbes ATC, bravo. Bon séjour en Savoie. Bises.
Répondre
L
Très réussis ces ATC! Bravo pour ces idées! Bises Nadine
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité