Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 639
Archives
14 août 2016

Carte 3D "STUDIO LIGHT" Pour Toi.

Bonjour les scropinettes,

J'ai encore eu des misères avec mon ordinateur.........mais cette fois ci, il a rendu l'âme.

Alors je suis restée,bien tristement sans ordinateur, pendant trois bonnes semaines.

Heureusement que pendant cette longue période, j'ai eu beaucoup de monde à la maison, ce qui m'a occupée.

Mon petit mari m'a fait la surprise de m'offrir un PC portable ce vendredi,  je peux donc venir partager

ma passion de nouveau avec vous.

Voici donc ma toute dernière création, réalisée hier.

Sur le forum "Passion shabby", Gaelle et Maïté, nous proposaient, dans leur cahier de vacances,

de réaliser ce que nous voulions, avec une jolie petite image imposée.

Voici donc ma participation:

DSC01797-001 - Copie

DSC01798-001 - Copie

DSC01799-001 - Copie

DSC01801-001 - Copie

DSC01803-001 - Copie

DSC01804-001 - Copie

DSC01809-001 - Copie

DSC01810-001 - Copie

Matériel  utilisé :

2 feuilles de cardstock blanc ATBELLE réf 21102.

2 feuilles papier A4 STUDIO LIGHT Romantic Summer réf BASISRS220.

1 feuille papier A4 STUDIO LIGHT Romantic Summer réf BASIRS222.

DIORAMA cartes Summer at the Beach STUDIO LIGHT réf DIORAMABLOKSB02.

Scor pal.

Massicot.

Double face.

Colle.

Mousses 3D.

Encre Versafine Sépia.

 

Voilà les scropinettes, j'espère que cela vous a plu.

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires, qui me poussent à aller plus loin.

A très bientôt les amies, je vais créer autre chose aujourd'hui.

Mille bisous à  vous toutes et à très vite.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Kathy, que ta carte est belle!!!!! J'adore. Bravo. Bises & bon dimanche.
Répondre
A
Super pour le PC portable.<br /> <br /> Je suis bien contente pour toi.<br /> <br /> Ta carte est super jolie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Magnifique carte, bravo. Bises.
Répondre
V
vraiment superbe réa , bravo <br /> <br /> je ne peux pas éditer d'articles , canal ne me chargent pas les images
Répondre
P
vraiment chouette ta réa , je vois que tu post sur canal blog , nous sommes nombreuses à ne pas pouvoir charger nos images
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité