Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 639
Archives
4 juillet 2016

Combo de couleurs

Voici le défi N° 3 du forum Passion shabby.

 

Il s'agit d'un combo de couleurs que voici:

 

DSC01019-001

DSC01020-001

DSC01022-001

DSC01023-001

 

Voici le combo de couleurs:

DSC01034-001

 

Alors pour réalisé ce tag, j'ai dû sortir de ma zone de confort, car je ne scrap jamais ou presque jamais ces couleurs....mais là.....tout s'est bien passé.

 

Matiériel utilisé:

 

1 tag Pad de PRIMA MARKETING Aquarelle.

3D gloss gel  de PRIMA MARKETING.

BRUSHO: Yellow, Turquoise et Black.

Pate de structure VIVA .

Embellissement bois de SCRAP DESIRs.

Petite cage bois de LEANE CREATIEF BV.

GESSO.

Dentelle.

Gaze teintée avec Brusho Turquoise.

Ruban.

Embellissement branche et oiseau.

Image du web.

Pochoir DUTCH DOOBADOO 470 741 002.

Papier de soie pour les fleurs faites mains .

3 fleurs.

 

Voilà je me suis bien amusée à faire de la patouille, j'adore ça, sauf que ma table de travail est un vrai foutoir après et qu'il

faut tout ranger....mais hormis le bazar........ c'est agréable comme tout.

Bisous à vous toutes les scropinettes, je suis contente d'avoir retrouvé ma créativité, car j'étais perdue sans elle...et surtout plus envie de scraper......mais tout est rentré dans l'ordre.

A très vite , pour d'autres réalisation et créations. Bisous.

 

Publicité
Commentaires
C
Pas facile ce combo de couleurs mais tu as réussi à faire une petite merveille un grand bravo !!!!!!<br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
I
C'est une vrai merveille Kathy, j'adore tout, ce travail de fond est superbe, ce bleu et jaune est ravissant, l'image Lisi, j'adore les Lisi, , fan des Tags, des découpes bois, bref un TILT total, BRABO, et comment fait on ces fonds bon sang ? Bisous
Répondre
J
Vu sur le forum<br /> <br /> il est sublime ! bravo
Répondre
M
Une merveille que tu nous a fait là !!!<br /> <br /> Ce TAG est splendide !! elle est bien revenue ta créativité et je suis heureuse pour toi de te voir aussi enjouée pour nous montrer tes créations<br /> <br /> Bises et Bonne soirée<br /> <br /> A la prochaine création
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité