Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
3 juillet 2016

Carte " VIVRE PLEINEMENT"

Coucou les scropinettes, me revoici avec une carte que j'ai faite aujourd'hui.

C'est une proposition du forum "Passions shabby", proposée par Gaëlle et Maïté.

 

Elles nous ont proposé un cahier de vacances pour Juillet et Août, avec différents défis, dont un par jour.

Celui que je vous montre est une cardlift .

Voici ma carte:

 

DSC01013-001

DSC01016-001

DSC01017-001

DSC01018-001

Voilà....alors?.....moi j'adore cette carte.....sans vouloir paraître prétentieuse.....mais elle me plaît beaucoup . Il faut dire que le modèle à lifter était vraiment très beau.

C'est une carte de CHELSEA, une scrapeuse qui fait de pures merveilles.....J'adore son style.

 

041814-1a

Tout ce qu'elle fait est d'une incroyable finesse.

Bon alors qu'ais-je utilisé pour réaliser cette carte.......

 

MATERIEL UTILISE:

Papier cardstock "JOY CRAFT" blanc ref. 28860.

Papier fantaisie "CRAFT&YOU Design" My Wedding 6 et 1.

Un morceau de vellum.

Encre VERSAMARK.

Poudres à embosser "MBoss Silky Gold et Apple Green.

Mousse 3D 2 mm ref.19728.

Double face ref. 19768.

Tampon papillon "STUDIO LIGHT 135".

Perfo papillon "MARTHA STEWART".

Tampon message "KESI'ART" Writ it vie.

4 demies perles et  divers strass.

Colle TACKY GLUE.

3 fleurs WILD ORCHID CRAFT.

Perfo petite branche N°1 de NELLY'S NELLEN.

Dentelle.

 

Voilà, je vous ai tout dit.....j'ai peut être été un peu bavarde.....mais si vous êtes toujours là, c'est cool.

J'ai retrouvé mon envie de scraper et de créer.....cela faisait bien longtemps que je n'avais plus de goût à la création .

Vous allez donc me revoir dans très peu de temps. Bisous à vous toutes.

Publicité
Commentaires
A
Superbe cardlift, bravo. Bises.
Répondre
M
Tellement belle ta carte !!!<br /> <br /> Et heureuse que le cahier de vacances que nous avons concocté avec Gaëlle te plaise<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ravie de te revoir avec ta scrap attitude. À bientôt j'espère, bises
Répondre
C
Superbe lifte réussi !!!!!<br /> <br /> bisous Claudine
Répondre
B
Splendide interprétation ma Belle,<br /> <br /> <br /> <br /> Ariane
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité