Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
25 mars 2016

Carte "SEASON'S GREETINGS"

Bonjour à vous toutes, me revoilà, je sais qu'en ce moment je vais je viens, mais nous avons eu une année difficile et  cela m'a beaucoup perturbée moralement.

Bon je vais essayé de rattraper mon retard.

Voici donc une première création , une carte faite pour les fêtes de fin d'année.

 

1050.JPG

1051.JPG

1052.JPG

1049.JPG

1039.JPG

1041.JPG

1043.JPG

1044.JPG

1045.JPG

1046.JPG

1047.JPG

1048.JPG

 

 

Matériel utilisé:

 

2 enveloppes krafts.

papier kraft ATBELLE

Papiers "STUDIO LIGHT" Winter mémories.

Perfo cercle, bordure et perfo d'angles

Tampon souhait "Studio Light".

Images du Web.

plume, ruban, fleurs.

Encre versafine Sépia.

Double face, mousses 3D et colle.

 

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira, je vais de ce pas préparer ma prochaine publication.

Gros bisous les filles et à très bientôt.

Merci pour vos visites qui me font chaud au coeur.

 

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog via le forum, c'est magnifique !
Répondre
C
Magnifique, j'aime beaucoup la structure .<br /> <br /> Bonnes fêtes de pâques , bisous Claudine
Répondre
J
toujours ravissant à regarder ! bravo !
Répondre
T
Mais c'est presque un mini , en tous cas ravissant et ça fait plaisir de revoir tes créas.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Contente de te revoir sur la blogosphère du scrap<br /> <br /> Comme toujours ta carte est magnifique pleine de surprise, je souhaite que nous voyions d'autres créa rapidement<br /> <br /> Bises Kathy <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité