Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 640
Archives
1 décembre 2015

Une jolie carte proposée sur le forum "Passiona cartes"

Coucou les scropinettes, c'est moi........aujourd'hui j'ai fait une jolie carte pour les fêtes de fin d'année.

J'ai proposé aux filles du forum "PASSIONA CARTES" de lifter une jolie carte de Monika, j'adore ce qu'elle fait.

J'ai donc lifté la carte, car elle me plaît beaucoup.......la voici.

SAM_8660-001

Voici la carte de Monika.....

12186796_729862260491565_2673227578407038414_o

 

Alors qu'est ce que vous en dites......moi j'adOOOOOOOOOOOOOre.

Bon alors quelques petites photos pour les détails....

 

SAM_8661-001

SAM_8662-001

SAM_8663-001

SAM_8664-001

SAM_8665-001

 

Alors maintenant de quoi avons nous besoin pour la faire.....

 

Un cardstock JOY CRAFT crème.

Papier "STUDIO LIGHT" Sweet Winter Seasons.

Dies Creative Expression "Vintage Bauble".

 Dies Creative expression "Time square" New York Collection.

 Dies Creative expression " Perfect Peony Complete Petals.

Die branche Joy crafts.

Divers petis embellissements.

Double face et pitolet à colle.

Versamark, poudre MBoss Whit Glitter, et heat gun.

Massicot.

Perfo d'angles FISKARS.

 

Voilà comme dit notre petit Corentin c'est " Gouni."........ça veut dire  fini......

A la prochaine fois, passez une bonne journée. Merci pour vos visites et vos gentils commentaires.

Bisous a très ientôt.

 

Publicité
Commentaires
C
Divin , j'adore
Répondre
C
Ta carte est encore plus belle que celle de Monica.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Elle est magnifique ! Trop jolie ces couleurs, pleine de douceur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Moi aussi j'adooooore. Très belle carte de Noël. Merci pour nos yeux!
Répondre
M
Tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité