Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Archives
22 novembre 2015

Double carte de vœux rose et bleue

Ici  en Normandie, beau ciel bleu, soleil radieux.....mais froid intense.

Il fait froid, 2 degré....mais au moins il ne pleut plus, ni vent....et ça c'est génial.

Je viens donc vous proposer une double carte pour les fêtes de fin d'année.

C'est une carte que je vais proposer sur le forum "Passiona cartes" où je suis modératrice.Si cela vous intéresse, rejoignez nous.

Voici les photos et ensuite je vous donne la liste du matériel nécessaire à son élaboration. 

1023-001

1026-001

1027-001

1028-001

1028-002

1029-001

1030-001

1031-001

1032-001

1033-001

1035-001

1036-001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors qu'en pensez vous?

Moi elle me plaît bien, elle est douce, tendre et reflète bien ce que je veux envoyer à mes petits Québécois.

J'espère qu'elle va leur plaire ainsi qu'à eux et qu'ils seront heureux de la recevoir.

Alors voici maintenant la liste du matériel nécessaire pour sa réalisation:

 

MATERIEL :

Massicot FISKARS.

SCOR PAL..

Cardstock noir JOY CRAFTS 8089/0243.

Papiers STUDIO LIGHT A4 BASISSWS 207 "Sweet Winter Season N° 207.

Papiers STUDIO LIGHT A4 BASISSWS 204 "Sweet Winter Season N° 204.

Die MARIANNE D Branches de Houx LR0244.

Die MARIANNE D Elans LR0377

Die MARIANNE D Sapin LR0378.

Die MARIANNE D Sapin LR0379.

Die MARIANNE D Napperon LR0388.

Die MARIANNE D Craftables  Chouette CR1339.

Die MARIANNE D  Etoiles CR1226.

Die JOY CRAFTS 28259 Bordure Christeaux 28259.

Die JOY CRAFTS Stalactites 28755.

Die JOY CRAFTS Ovale 28249.

Die CREATIVE EXPRESSIONS Austrian Collection CED 2205.

Dies CREATIVE EXPRESSION Classic Poinsetia CED 3008.

Dies CREATIVE EXPRESSION Filigree Poinsetia CED3010.

Glitter Snow ALEENE'S

Glitter Glue RAYER Pink Liner et Blue Liner.

Double face et Tacky glueet mousses 3D.

Voilà vous savez tout.........alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, cela me fait plaisir de lire vos commentaires,

et ce blog ne vit que grâce

à VOUS.

Merci beaucoup pour vos visites. Passez un excellent dimanche et à très bientôt.

Bisous à vous tous.

.

 

Publicité
Commentaires
C
Wow, quel travail !!! C'est magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques
Répondre
1
Magnifiques ces cartes et dans les deux tons<br /> <br /> J'adore <br /> <br /> Bisousssss
Répondre
F
Quel travail dis donc...mais elle est tout à fait magnifique, une vraie composition très harmonieuse, plus proche du hd que de la carte...Ca donne quoi fermée ? J'avoue que j'aimerai bien voir lol (suis une vraie curieuse moi lol) en tout cas il faut beaucoup de matériel aussi. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Magnifique composition dans les tons pastels !<br /> <br /> Quel travail d'artiste <br /> <br /> Bravo Kathy<br /> <br /> Tes petits québécois vont être bien heureux<br /> <br /> Bises
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité