Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
17 novembre 2015

Carte PRIMA " EN ROUGE et NOIRE".

Bonsoir tout le monde, 

je reprends un peu goût à la création, car ces derniers jours d'actualités sont très lourds et tristes.

Ce soir nous n'allons pas reparler de tout ce qui assombris nos vies en ce moment......mais parlons 

artisanat et loisirs créatifs.

Voici donc une carte, habillée de rouge et noir, réalisée grâce aux  gabarits 

DUTCH DOOBADOO.

Pour cette réalisation, j'ai utilisé 3 modèles différents de dutch doobadoo.

Voici les photos et ensuite je mettrais la liste du matériel utilisé.

SAM_6436-001

SAM_6438-002

SAM_6439-001

SAM_6440

SAM_6441-001

SAM_6443-001

SAM_6444-001

SAM_6446-001

SAM_6447-001

 

Voilà pour les photos avec détails.

Matériel utilisé:

Gabarits DUTCH DOOBADOO 470.713.122,  470.713.100,  470.713.114.

Papier Kraft ATBELLE.

Papiers PRIMA collection " Stationer's Desk".

Double face et Tacky glue.

Ruban.

Perfo  FISKARS  0016 Fleur.

Perfo Papillon MARTHA STEWART.

Perfo papillon NELLIE'S NELLEN.

Compresse.

2 brads noir et 1 rouge.

Die JOY CRAFT.

Feutre gel noir.

Une image du web.

 

Voilà merci d'être toujours là. Merci pour vos visites et vos commentaires. J'aime vos visites et j'aime beaucoup lire vos commentaires.

Je vous souhaite une excellente soirée et profitez de chaque petits moments de bonheur que vous offre la vie.

Bisous et à très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie carte!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
C'est sublime !<br /> <br /> bravo !
Répondre
A
Ta carte est superbe et j'adore la photo.<br /> <br /> Belles couleurs automnales je trouve.<br /> <br /> Félicitations pour cette nouvelle création.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Superbe Carte Kathy<br /> <br /> Bisous ma Belle
Répondre
P
superbe!, A+
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité