Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
8 juin 2015

Carte "ROSE TENDRESSE"

Bonjour,

je commence à retrouver de l'inspiration......après le départ de Maman.......

cela fait un mois qu'elle a été inhumée et je retrouve peu à peu l'envie de créer.

Alors aujourd'hui je viens vous montrer une carte que j'ai réalisée, toute en douceur et tendresse, j'espère qu'elle vous plaira.

SAM_6703-001

 

Plus de détails.....

 

SAM_6698-001

SAM_6699-001

SAM_6700-001

SAM_6701-001

SAM_6702-001

 

Matériel utilisé:

 

Papier KRAFT ATBELLE

Papiers "STUDIO LIGHT"

Image internet

Embellissement résine "PRIMA MARKETING"

Fleurs diverses

Gesso

Dies JOY CRAFT

Colle + double face

Dentelle

Squeeze punch d'angles FISKARS.

Voilà pour le moment, je vous souhaite une très bonne journée, 

Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils messages. A très bientôt, pour d'autres créations.

Publicité
Commentaires
I
Une bien jolie carte tout en douceur, à suivre ! Gros Bisous
Répondre
A
Superbe carte toute douce. J'adore.<br /> <br /> Bonne journée Kathy.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
superbe ! bravo !
Répondre
L
Elle est superbe, pleine de douceur et de romantisme. Bisous
Répondre
A
Magnifique carte, bravo. Bises.
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité