Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
27 mai 2015

Ma 4 ème création en tant que DT FiSKARETTES

Il s'agit d'une carte que j'avais créée pour la fête des mères........elle restera un joli modèle réalisé pour toutes les autres mamans........

Voici mon modèle....

 

SAM_6985-001

SAM_6802-001

SAM_6806-001

Pour plus de renseignements vous pouvez aller sur :

FISKARETTES FRANCE

 

Je vous souhaite beaucoup de plaisir, amusez vous et  gâtez bien vos Mamans.

Embrassez les et surtout dites leur que vous les aimez.

Gros gros bisous à vous toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ta carte est magnifique. Bisous
Répondre
B
superbe carte ! bonne fête à toi aussi
Répondre
P
jolie carte, A+
Répondre
C
Encore une très belle création ; Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
C'est superbe ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité