Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
27 mai 2015

Tournoi du Printemps Défi N° 3

Voilà le troisième et dernier défi pour le tournoi du printemps de STYLE SHABBY.

Il s'agissait de faire une page avec contraintes.

Il y en avait 8 au total.

Un pochoir;

De la dentelle.

Des fleurs.

Un combo Orange/Turquoise.

Un oiseau ou une cage.

Au moins un papillon.

Des papiers superposés.

Du pschit ou des tâches.

Voici donc ma création........

SAM_6709-001

 

Quelques petits détails .........

SAM_6710-001

SAM_6711-001

SAM_6712-001

SAM_6713-001

SAM_6714-001

SAM_6715-001

SAM_6716-001

SAM_6717-001

SAM_6718-001

 

C'est une magnifique photo que j'adore de mes petits enfants Québécois.

Ils sont vraiment trop mignons et complices.

Même si se ne sont pas mes couleurs, j'aime le résultat.

J'ai utilisé mes encres MAYA GOLD de VIVA DECOR;

Du GESSO.

De la pate de structure.

Dies de TIM HOLTZ, EXPRESSION CREATIVES, JOY CRAFT et MARIANNE DESIGN.

Des papiers PRIMA MARKETING.

Fleurs WILD ORCHID CRAFTS.

Alors qu'est ce vous en pensez....ils sont beaux mes petits coeurs, je les aime tellement, que cette page est exposée dans mon salon.

Je vous souhaite de passer une très bonne soirée.

A demain pour d'autres créations.

Je vous embrasse très très fort.

A demain.........

Publicité
Commentaires
A
Superbe page pour une magnifique photo. Bises.
Répondre
C
elle est superbe , ton fond de page est magnifiquement bien travaillé bravo!!!!!! <br /> <br /> bisou claudine
Répondre
S
Une bien jolie page!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une très jolie page pour ces deux adorables petites bouilles !<br /> <br /> Tu as bien raison d'être fière d'eux et d'exposer cette page dans ton salon.<br /> <br /> Et un troisième bravo pour troisième réalisation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je n'ai que deux mots à dire : SUPERBE PAGE.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité