Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
27 mai 2015

Une petite cabane à oiseaux .Défi N° 2 pour STYLE SHABBY.

Bonjour à vous tous et toutes,

c'est moi, cela fait un mois jour pour jour que Maman nous a quittée....je ne m'y suis pas encore faite,

la vie suit son cours et il faut que je reprenne mes activités autres que les démarches ......et autres tracasseries.

Malgré tout, pas très en forme....mais je vais m'y atteler .

Bon j'ai donc du retard dans beaucoup de choses.

On va commencer par mettre quelques petites réalisations faites avant tout cela.

Une jolie petite cage à oiseaux très shabby.

SAM_6722-001

SAM_6723-001

SAM_6725-001

SAM_6726-001

SAM_6727-001

SAM_6732-001

SAM_6735-001

SAM_6740-001

SAM_6738-001

SAM_6743-002

Voilà ma petite cabane.

J'ai pris beaucoup de plaisir en la réalisant, j'étais très inspirée et comme j'adore la patouille.....je me suis énormément amusée.

Il s'agit d'une simple cabane en bois de chez KIPPERS, travaillée avec du gesso, deux couches, puis ensuite travaillée avec mes encres

MAYA GOLD de VIVA décor.J

Je croie qu'il y a la rose 402, la Iceblue 603 et la violet 500.

Une vraie passion pour ces petites encres que l'on peut travailler de différentes façons.

Pour le toit j'ai utilisé une perfo bordure de Martha STEWART et du papier STUDIO LIGHT

Un verre d'un vieux service, il ne m'en restait plus qu'un, je n'ai donc pas hésité à le recycler.

Des petits oeufs, trouvés chez EURODIF, ainsi que de la paille.

Un cercle en carton et un napperon papier, des arabesques perles de chez KIPPERS,

un petit angelot, de la dentelle et beaucoup de fleurs.

Ah j'allais oublier.....un pistolet à colle, c'est indispensable.......

Voilà il ne manque plus que les oiseaux pour parfaire le décor.

J'espère que cela vous plaira...moi j'aime .......beaucoup le résultat.

Bon je reviens dans très peu de temps, car j'ai plein de choses à vous montrer.

Bonsoir à vous toutes et gros gros bisous.

 

Publicité
Commentaires
L
Ta cabane est magnifique, très belle idée le verre décoré en dessous de la cabane. Bisous
Répondre
C
J'adore. L'ensemble est parfait. Il y a pas mal de travail dessus et tu peux être fière de ton œuvre. <br /> <br /> Bisous et bon we
Répondre
E
sublimes réas !
Répondre
C
Une cabane ? es-tu sûre que l'on peut encore l'appeler comme ça ???<br /> <br /> De belles couleurs, et quelle belle idée que ce pied en verre. L'ensemble est parfait.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Il est superbe ton nichoir.<br /> <br /> Le travail d'encre est du plus bel effet.<br /> <br /> J'avais déjà vu l'utilisation d'un verre comme ça et ça rend super bien.<br /> <br /> Bravo pour ta réalisation.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité