Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
24 avril 2015

Carte Joyeux Anniveraire

Bonjour les scropinettes, me revoilà, j'ai été souffrante  ces derniers temps et j'ai pris un peu de

retard pour poster mes derniers créations.

Je vais mieux et donc j'ai repris goût à la création.

Voici donc une petite carte faite pour le forum PASSIONA CARTES, je leur ai proposé de lifter cette carte.

SAM_6229-001

 

Voici donc ma petite carte réalisée, à l'aide du gabarit Dutch Doobadoo  470 713 103

 

SAM_6230-001

 

Papiers PRIMA Seashore ,

papier Linen structure crème de JOY CRAFT,

une image du web, 

un napperon dentelle papier,

de la gaze,

encre Versafine Sépia.

 

Voilà les copinettes, j'espère que cette carte va vous plaire et peut être vous inspirer.

Merci beaucoup de votre visite et de vos commentaires.

Gros bisous à toutes et à très vite.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Heureuse que tu ailles mieux! Super carte par une super scrappeuse!<br /> <br /> BISES <br /> <br /> valy
Répondre
N
Elle est très jolie ta carte ,bisous
Répondre
A
Très jolie carte.<br /> <br /> Merci pour cette proposition.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elle est toute belle. Bravo. Bises
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité