Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 645
Archives
8 mars 2015

Page AIMER

Bonjour, les scropinettes.

Ici ce matin il fait un temps magnifique, avec beau ciel bleu et soleil radieux.....ça fait du bien, le printemps va bientôt pointer le bout de son nez......et j'aime ça.

J'espère que vous avez aussi un beau soleil .

 

Je viens vous montrer une petite page faite pour ma petite soeur......nous avons 19 ans d'écart.

C'est une magnifique photo que j'adore ,de ma soeur et sa fille ANNA.

SAM_6192-001

SAM_6193-002

SAM_6194-001

SAM_6196-001

SAM_6198-001

SAM_6200-001

SAM_6201

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira.

J'ai fait cette page pour les Fiskarettes, avec pricipalement du matériel Fiskars.

 

Matériel utilisé:

Massicot Portable SureCut Gd format 30cm A4 4153.

Cutter index de précision 1352..

Perforatrice Squeeze Punch Extra large Fleur 3982.

Border Punch and Corner Punch.

Papiers Bo Bunny "TIME PIECE".

Dentelle.

Embellissement bois "SCRAP DESIRS".

Embellissement résine PRIMA.

Tampons FLORILEGES DESIGN.

Die Creative expressions.

Perfo Matha Stewart.

Encre Versafine Sépia.

3 Fleurs Wild Orchid Crafts.

Double face et Tacky Glue.

Voilà vous savez tout , j'espère que cela va vous inspirer.

Je vous embrasse toutes et vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires.

Bonne journée à vous et à très très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page, pleine de tendresse, bravo à ti, gros bisous.
Répondre
J
Superbe cette page !
Répondre
C
Une superbe page, très harmonieuse ! et que de jolis embellissements.<br /> <br /> Bravo Kathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Qelle belle page !!!!<br /> <br /> Ta photo est si bien mise en valeur avec ce papier, ces embellissements !!!!<br /> <br /> Bravo Kathy<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Wouah, elle est superbe ta page, tu as bien mis en valeur cette très belle photo. Bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité