Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Archives
3 mars 2015

Très FIERE et très HEUREUSE.

Bonjour à vous toutes, je suis très fière et très heureuse de vous annoncer

qu'à partir du mois de MARS et pour 4 mois, j'intègre la DT (Design Team) des FISKARETTES.

 

Le blog des FISKARETTES rassemble les utilisateurs et utilisatrices des outils FISKARS.

Je vais donc avoir le privilège et le plaisir de créer des cartes, tags, minis, boîtes, tableaux.......scrap, afin de promouvoir les produits FISKARS.

J'ai la grande joie de partager cette DT avec deux autres personnes très talentueuses

Cath.artcadeaux

et 

Stelafait

Vous pouvez nous rejoindre ici:

banniere DT Fiskarettes 2015 (1)

 

N'hésitez pas à venir nous voir.

Bisous et bonne journée à vous toutes.

Kathy

Publicité
Commentaires
P
félicitations!, A+
Répondre
L
C'est super, je suis contente pour toi Bisous
Répondre
J
félicitations tu vas pouvoir agrandir ton panel de créations, je suis abonnée aux fiskarettes alors à bientôt bizz janine
Répondre
N
toutes mes félicitations , bravo , bisous
Répondre
L
Félicitations !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bispus
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité