Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
14 février 2015

Pour VOUS mes AMOURS et mes AMIS en ce jour de Saint Valentin

Bonjour à vous tous et toutes.

Bonne SAINT VALENTIN.

 

Ceci est pour vous mes AMOURS et mes AMIS, parce qu'en ce jour de la fête des amoureux, je pense qu'il faut célébrer tous les amours et amitiés.....alors voilà spécialement pour vous, une de mes dernières créations.

Passez une excellente journée, je pense à vous.

 

SAM_5926-001

SAM_5914-001

SAM_5915-001

SAM_5917-001

SAM_5919-001

SAM_5920-002

SAM_5923-001

SAM_5924-001

SAM_5928-001

 

Voilà pour vous, passez une merveilleuse journée.
Mille petits bisous remplis d'amour et d'amitié.
Kathy

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton univers par le biais du blog des Fiskarettes et je me régale devant tant de merveilles. J'aime beaucoup ton style et tes créations. C'est promis je reviendrai!
Répondre
C
beaucoup d'amour et d'amitié à toi aussi, ton coeur est magnifique j'adore les couleurs et le relief<br /> <br /> bisou claudine
Répondre
L
Merci pour ce très beau cadeau, ces coeurs sont magnifiques. Bisous
Répondre
C
Jolie créa pour fêter ce beau jour !! Merci BiZzzz
Répondre
M
Merci pour ce sublime cadeau en ce jour de la Saint Valentin qui meme virtuel me touche profondément par sa beauté et par ton geste<br /> <br /> Bonne fete à vous deux aussi ma Kathy et Jack<br /> <br /> Bisous forts à tous les deux
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité