Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
1 janvier 2015

BONNE ANNEE

Bonsoir, les scropinettes, je viens vous souhaiter une bonne année.

 

Avant tout et le plus important, une bonne santé.......à toute épreuve.

Du bonheur, de l'amour, de la réussite et de l'argent, juste ce qu'il faut pour vivre.

L'essentiel étant

d'avoir un toit sur la tête, du travail, de quoi se nourrir  et des gens qui nous aiment et que l'on aime.

Avoir des nouvelles, et voir ceux que l'on aime de temps en temps, le plus important étant

qu'ils soient en bonne santé.

Voilà ce que je vous souhaite à tous.

 

8b25ba4a

 

Publicité
Commentaires
A
Meilleurs voeux ma belle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Tous mes voeux de bonheur et de bonne humeur toujours avec la création ...Bises et aux vacances suivantes.<br /> <br /> Valy
Répondre
N
Merci pour tes vœux et à toi aussi très belle année remplie d'amour, de douceur et de santé !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
meilleurs vœux également, A+
Répondre
T
Tout est dit, on ne peut demander mieux. Donc, je te souhaite tout cela et qui sait le bonheur de se revoir mes chers amis. Bisous du Québec xoxoxo
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité