Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
12 décembre 2014

Carte Noël ROSE 3D

Bonjour, comment allez-vous aujourd'hui, avec ce temps de pluie et de vent assez fort ici, et vous ?

 

Toujours chez moi, auprès du feu a continuer mes cartes de fêtes de fin d'année.

Pour aujourd'hui toujours pour Noël, mais plus du tout les couleurs classiques.

Cette nouvelle carte est très shabby et j'adore le shabby.

Je vous laisse regarder les photos.......et ensuite je mettrai la liste du

matériel utilisé.

Installez vous bien confortablement.

SAM_5272-002

SAM_5289-001

SAM_5290-001

SAM_5291-001

SAM_5261-001

SAM_5265-001

SAM_5267-001

SAM_5268-001

 

Voilà cela change vraiment de ma précédente carte, mais j'aiame beaucoup ce côté plein de douceur poudrée.

MATERIEL utilisé:

Papier kraft ATBELLE.

Carton ondulé blanc.

Papier studio light shabby.

Image 3D Shabby chic Winter Christmas Studi light.

Chipboard ailes d'ange.

Encre Versamark .

Poudre à embosser MBoss Whit Glitter.

Plume.

Fleurs Marianne D.

Epingles.

Gaze.

Strass.

Napperon papier.

Tampon Marianne D STampfairy Designs.

Poudre à embosser White.

Aleene's Glitter Snow.

Dutch Shape Art Heart Dutch Doobadoo.

 

Voilà pour le moment, je vous souhaite  un bon après-midi.Je vous remercie pour votre passage et encore plus

si vous me laissez un commentaire. Cela me fait plaisir.

La prochaine carte sera en noir et blanc!!!!!!!!!! eh oui il y en a pour tous les goûts.

A très bientôt. Bisous à vous toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
G
c est trop choux, adorable comme dhab .bisous et bonne journée .<br /> <br /> malgré le temps pourri
Répondre
P
magnifique travail, bravo!, A+
Répondre
C
J'adoooooore ! Elle est trop belle !! Des couleurs magnifiques !!! Félicitations !!
Répondre
A
Je suis d'accord avec Marie. C'est une tuerie.<br /> <br /> Moi j'aime bien les couleurs de Noël mais j'aime aussi toutes les autres couleurs.<br /> <br /> Le principal c'est le résultat et là il est là.<br /> <br /> Que de la douceur et c'est super agréable.<br /> <br /> Restes bien au chaud, c'est là qu'on est le mieux.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
j'adore ton travail bravo ! bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité