Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
11 décembre 2014

Bonjour, comment allez vous? Ici il a fait beau

Bonjour, comment allez vous?

Ici il a fait beau  et il a plu aussi, mais beaucoup de vent.

Alors quand il fait ce temps là, quoi de mieux que de scraper auprès de la cheminée, 

avec mon petit homme assis dans le salon ,juste à côté.

Voilà des petits moments de bonheur, qu'il faut savoir apprécier et garder ,bien au chaud, 

dans sa mémoire et dans son coeur.

En cet fin d'après midi pluvieux, je viens donc vous montrer ma dernière carte de Noël, je suis en retard......

il m'en reste tellement à réaliser, j'espère avoir le temps.

Assez de bavardage, passons aux choses sérieuses.......les photos.


 

SAM_5226-001

SAM_5229-001

SAM_5230-001

SAM_5231-001

SAM_5232-003

SAM_5236-001

 

Voilà, vous êtes toujours là, avec moi, cç c'est gentil.

Alors qu'ais-je utilisé pour créer cette petite carte.......?


MATERIEL UTILISE:

 

1 papier kraft ATBELLE.

1 papier "Vintage christmas" de MME.

1 papier colorcore.

1 papier TOGA de Noël.

2 papiers BO BUNNY.

Die JOY CRAFTS 6002/.0303.

Die JOY CRAFTS 6002/0174.

Die CREATIVE EXPRESSIONS Tuscany CED 1505 "Italian Collection".

Die TIM HOLTZ 657 492 Pomme de pin en lambeaux.

Die Fleurs JOY CRAFTS 6002/0384.

Perfo "Petite branche N°1 " de NELLIE'S NELLEN.

Pourde à embosser  MBoss "Gold Glitter".

Encre VERSAMARK.

Perles à broderie.

Tacky Glue.

Double face Art 19768 en 6mm de KIppers.

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, je vous remercie pour votre passage et merci pour les commentaires 

que vous me laissez, cela me fait plaisir et grâce à eux, j'évolue et je m'améliore.

Sans vous, cela n'est pas pareil, alors merci beaucoup.

Bonne soirée à vous tous.BISOUSSSSSSSSSSSSSSS.

Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Sublime ! j'adore aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Que de magnifiques dies ! Tes choix de papiers sont tops et ta créativité et ton talent toujours bien là...Merci, et bon courage pour continuer ! Yes !!! Bisous
Répondre
S
Elle est super jolie cette carte!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est super ce que tu fais. J'adore.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité