Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
16 novembre 2014

TAG Mixed Média shabby

Bonjour, alors qu'avez vous fait ce weekend ?....

Ici il pleut, les feuilles tombent.....c'est un vrai temps d'automne, triste et mouillé.

 

Bon pour occuper cette journée pluvieuse, j'ai pu scraper et je me suis encore amusée avec mes nouvelles encres

VIVA Maya Gold.

Voici ce que j'ai réalisé :

 

SAM_5126-001

SAM_5123-002

SAM_5129-002

 

MATERIEL UTILISE :

Gabarit étiquettes de Dutch Doobadoo N° 474.007.003.

Papier craft Atbelle.

Papier Canson.

Image Marianne D VK9523.

Die fleur Joy craft 6002/0160.

Die fleur Joy craft 6002/0384.

Die poinsétia de Creative Expressions 3010.

Perfo Nellie's Nellen petite branche N° 1.

Perfo bordure.

Dentelle et dentelle de papier.

Gaze.

Embellissement métal papillon donné par mon amie Florence.

Encres Maya Gold de VIVA, Magenta 403, Lilac 501, Iceblue 603, et violet 500.

 

Voilà pour ce soir. Je vous remercie , pour vos visites, pour être toujours là et pour vos gentils commentaires.

Bonne fin de weekend et à très bientôt.
Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
I
Encore un autre style, mais tout ce que tu fais est joli et soigné. Bisous
Répondre
M
Absolument magnifique ton tag plus shabby que Mixed Média, c'est aussi pour cela que je l'adore, bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
P
superbe! l'image est très belle également, A+
Répondre
C
Tu sais super bien t'amuser avec tes encres. <br /> <br /> Bravo, to, tag est très joli !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ravissant ! bravo !
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité