Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
12 novembre 2014

Mixed média "Noémie"

Bonjour, comment allez vous aujourd'hui, j'espère que vous avez passé un bon week-end prolongé, et que vous avez pu vous reposer.

Chez nous il fait beau, mais pas chaud......enfin c'est de saison.

En cette journée du 12 novembre, je viens vous montrer un petit canvas que j'ai réalisé ce matin.

Il s'agit d'une photo que j'adore, de notre petite Noémie, je la trouve très mignonne et tellement heureuse de vivre, j'ai essayé de rendre ce sentiment à l'aide de mes encres VIVA, dont je suis tombée amoureuse.

 

J'adore la patouille et j'aime le rendu final.

Bon assez de paroles voici les photos.

 

SAM_5104-002

SAM_5103-001

SAM_5100-001

SAM_5099-001

SAM_5098-001

 

Alors qu'est ce que vous en pensez....?

Moi j'avoue que j'adore....mais je ne suis peut être pas très objective!!!!!!! car déjà, j'adore le modèle et comme je suis folle amoureuse de la patouille ......je suis dans l'euphorie du moment.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, c'est grâce à vous que j'ai grandi en scrap et que je continue à évoluer.

D'ailleurs, je vous remercie de continuer à venir voir ce que je fais....car c'est vrai que ces derniers temps j'ai eu un peu de relâche dans la tenue de mon blog.......mais on ne fait pas toujours ce que l'on veux dans la vie .....

 

MATERIEL UTILISE :

Canvas.

Gesso.

Papiers  Prima " Stationer's Desk".

Encres VIVA MAYA GOLD 600, 301 et 650.

Fleurs Wild Orchid Crafts, Pétaloo, etc

Die Créatable  de Marianne D.

Gaze.

Embellissement résine coeur et papillon  de PRIMA.

Dentelle

 

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très bientôt, avec de nouvelles réas.

Bisous à vous toutes.

Publicité
Commentaires
J
Trop beau ! bravo !
Répondre
L
Il est magnifique ton canvas evidement avec un beau modèle comme Noémie cela ne peut qu'être superbe. Tu est vraiment une artiste, tu maitrise parfaitement le mixed media shabby. Bisous
Répondre
I
Quel beau mixed media ! Ton travail de fond est ravissant, par les couleur et ta maitrise de la technique. Ton papillon est super beau, c'est une très belle création, BRAVO. Bisous forts
Répondre
L
Super jolie que de la belle patouille !!! Très belle ta petite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est très très joli. Vive les Viva et la patouille:<br /> <br /> Pour info j'en suis à Mai... Avec patouille aussi pour Avril.<br /> <br /> Super détente;<br /> <br /> Bizzz et bon scrap<br /> <br /> Valy
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité