Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
9 novembre 2014

Carte de Noël

Bonsoir, ce soir je vous montre la carte que je viens de terminer, pour les fêtes de Noël.

 

J'ai vu une magnifique carte réalisée par Marianne Reijegersberg, et cela m'a vraiment donné envie d'en réaliser une.

 

Je me suis servie du gabarit  étoile de Dutch DOOBADOO et des papiers  MME "Joyous" et Atbelle

 

Die de TIM HOLTZ, Joy crafts , Créative Expressions, plus divers embellissements.

 

Voici les photos.

 

SAM_4878_001

 

SAM_4879_001

 

SAM_4880_001

SAM_4883_001

SAM_4886_001

 

Voilà, ces petites photos nous plongent déjà dans cette ambiance si particulière de Noël et toutes ses lumières qui nous ramènent bien des années en arrières, quand nous étions enfants.

Bonne soirée et merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires.
A très bientôt les filles.

Publicité
Commentaires
F
Elle est très belle cette carte ! Tout y est pour me faire rêver, moi aussi j'adore les fêtes de fin d'année....Doux bisous
Répondre
C
Des étoiles, du rouge, des flocons de neige, des strass ... tous les ingrédients que j'aime pour fêter Noël sont là pour cette très jolie carte !<br /> <br /> Bravo Kathy !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Très, très belle cette carte originale ! j'adore ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Je pense ne pas me rendre compte de la "mobilité" de la carte. En tout cas cette étoile est très jolie, les dies aussi, choix papiers top, bref, tu me montres ça quand ? Ambiance de Noël ailleurs cette année je crois. Bravo et très gros bisous
Répondre
P
superbe!!, A+
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité