Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Archives
8 novembre 2014

CANVAS MIXED MEDIA "Artiste"

Bonsoir, j'espère que vous avez passé un bon samedi, soit au travail, soit en weekend, ici il a fait beau temps ,mais pas très chaud.

 

J'en ai donc profité ,pour scraper un peu et faire ce que j'aime le plus en ce moment , ........du scrap patouille.

 

Voilà mon bébé scrap:

 

SAM_4925-001

SAM_4926-001

SAM_4927-001

SAM_4929-001

SAM_4930-001

 

Je me suis amusée comm une petite folle, j'adore patouiller et j'avoue que j'aime le résultat.

 

N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez!!!!!!

 

MATERIEL utilisé:

 

Canvas 20x20 cm.

Gesso .

pistolet à colle.

Lettres et chiffres TOGA.

dentellediverses, dont une de mon amie Maïté.

Clef métal.

Embellissements métal de TIM HOLTZ.

Mot "Artiste" .

Chipboards.

Cage de chez Kippers.

fleurs de Wild Orchid crafts et autre.

Encres MAYA GOLD de Viva décor, Violet, Lilac, appelgreen, rose et magenta.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Kathy,tu as su à merveille jouer avec les couleurs et tous les embellissements! Tu es une vraie artiste :-) Bravo pour ce superbe canvas. Bisousssss
Répondre
I
Quel travail ! Que d'éléments divers si joliment posés et harmonieux, de la patouille qui donne du "corps" à ta toile, et bien un petit régal avant de dormir ! ;o) Très gros bisous
Répondre
L
Olala c'est trop beau, tu es vraiment une artiste, la patouille c'est vraiment le truc que j'ai jamais essayé j'ai peur de tout salir et que ce soit raté mais toi tu es très douée. Bisous
Répondre
A
Absolument magnifique.<br /> <br /> Un petit atelier patouille les filles, ça vous dirait ? lol<br /> <br /> Il va vraiment falloir qu'on se fasse quelque chose Kathy.<br /> <br /> Passes un bon dimanche.<br /> <br /> Bisous à toi et ton homme.
Répondre
G
juste un mot a dire , SUPER.<br /> <br /> J ADORE
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité