Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 640
Archives
19 septembre 2014

Cardlift du mois de septembre

Bonjour mes scropines,

me voilà de nouveau pour vous montrer un lift d'une carte proposée

par Aupaline ,sur le forum Passiona cartes, pour le mois de septembre.

 

Il s'agit d'une magnifique carte de Anias, que voici

 

cardli14

 

et voici la mienne

 

SAM_4394-001

 

Vraiment très agréable à réalisée, j'ai beaucoup aimé.

J'espère qu'elle va vous plaire.

 

Je vous remercie pour vos visites et vos si gentils commentaires.
Bisous les scropinettes et à très bientôt.....j'ai réalisé beaucoup de minis albums.......

Bisous

Publicité
Commentaires
L
j'adore très féminine ........
Répondre
M
Magnifique, j'ai beaucoup ton interprétation et la petite découpe avec le tampon coeur<br /> <br /> Bravo Kathy<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolie interpretation de ce très beau lift. Bisous
Répondre
A
Très jolie interprétation.<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe version, bravo. Bises.
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité