Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
19 février 2014

Cartes chevalet

 

Bonsoir,

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une excellente journée.

Ce soir, je vais vous montrer une carte chevalet que j'ai réalisée le mois dernier.

C'est une carte masculine, je l'ai confectionnée pour un ami qui fêtait ces 51ans......comme vous le savez, les cartes pour les 

hommes, ne sont pas si faciles que ça à réaliser.....mais il était heureux comme tout le jour de son anniversaire.

 

SAM_2082-001

SAM_2083-001

SAM_2084-001

SAM_2085-001

 

SAM_2086-001

 

Voilà , j'espère qu'elle vous plaira.

 

MATERIEL UTILISE:

 

Papier craft ATBELLE.

Papiers PRIMA MARKETING "Love Letter Kit".

Papier BAZZILL Basic.

Die  barrière TIM HOLTZ.

Dies MARIANNE DESIGN vélo LR0233, Ancre et bâteau LR0199.

Die JOY CRAFT fanions 27995.

 

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires.

Bonne soirée à vous toutes et à très bientôt.

Bisous.
Kathy.

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'au masculin une carte c'est pas évident, mais la tu as relevé le défi haut la main, elle est sublime !<br /> <br /> Bravo, bises !
Répondre
L
Je comprends bien pourquoi il a été content, elle est tout simplement magnifique ta carte. C'est tellement difficile de faire des cartes masculines. Bisous
Répondre
J
Originale et raffinée ! c'est beau ! bravo !
Répondre
S
Elle est très belle cette carte, j'aime beaucoup la découpe vélo et l'ancre!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
1
Elle est superbe cette carte <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité