Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
22 janvier 2014

Bonjour à vous toutes, en ce début d'année 2014,

Bonjour à vous toutes, en ce début d'année 2014, beaucoup de chose à vous montrer et une bonne et heureuse nouvelle.

 

Nous sommes devenus grand parents ........

Avec son joli petit minois,

Ses yeux enchanteurs,

Et sa bouille d'ange,

Ornée d'épais cheveux noirs, 

Notre petit prince va faire des ravages!

CORENTIN est né le vendredi 13 décembre.

C'est un très beau cadeau qui nous laisse pantois.

Le plus beau des bijoux, un diamant pure, qui n'a pas de prix.

 

Je suis très heureuse de vous présenter notre petit Corentin.....

 

P_20131216_150728-003

IMG_2996-002

IMG_0562-001

 

Voilà notre petite merveille, qui nous comble de bonheur depuis sa naissance et rempli mon coeur de Mamie........mais aussi celui de Papi........

Ceci est en partie la raison de mon absence mon blog.

Je vais en profiter pour vous souhaiter une merveilleuse année, une santé de fer, beaucoup de bonheur, d'amour et de joies.

Je vous dis à très bientôt, ce petit miracle nous fait oublier tout le reste.

Bisous à vous toutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Comme il est beau !<br /> <br /> Félicitations aux heureux parents !<br /> <br /> Quelle chance de pouvoir pouponner !<br /> <br /> Ca fait un moment que je ne suis pas passée te voir mais je reste toujours admirative devant tes merveilleuses créations<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
A
Il a déjà bien changé ton petit Corentin.<br /> <br /> Ca passe beaucoup trop vite quand ils sont bébés.<br /> <br /> Tu en profites et c'est super.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Toutes mes félicitations aux heureux Parents et bienvenue à Corentin !!!! Je ne doute pas de la fierté de ses grands parents qui prendront sans aucun doute bien soin de lui !!! Profitez de ce merveilleux moments et beaucoup de bonheur à tous !!!<br /> <br /> Mes meilleurs vœux vous accompagnes pour cette nouvelle année 2014...
Répondre
F
Qu'il est beau ce petit bout de chou. Je suis ravie pour vous, c'est toujours du soleil dans le coeur que les petits enfants.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
M
Bonjour Kathy, effectivement l'année 2014 s'annonce superbement bien! Je souhaite la bienvenue au petit Corentin, né un vendredi 13 2013 :-) Un peu comme moi(lol) née un vendredi 13 ,mais: 1973!!!! J'espère à très vite . Plein de bisous et bonne et heureuse année 2014:-)
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité