Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Archives
6 novembre 2013

Forum Passiona cartes, carte imposée.

Coucou les scropinettes, au mois d'octobre, Aupaline nous a proposé de réaliser une carte imposée, sur le thème de l'AUTOMNE.

 

Voici donc ce que ma inspiré ce thème.

 

D'abord un tag.....

SAM_1620-001

 

et ensuite une carte.....

 

SAM_1652-001

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ces deux créations vous plairont .

Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires......qui me font évoluer.

Bisous les scropinettes.

Publicité
Commentaires
A
2 magnifiques créations, coup de cœur pour le tag. Bises.
Répondre
M
Coucou ma petite Cathy, voilà 2 très jolies cartes. Le tag j'adore! et la carte avec ses découpes feuilles rendent vraiment bien! j'espère que tu vas bien? Bisoussss et belle soirée.
Répondre
L
Tes 2 Créas sont très belles, Un petit coup de coeur pour ton tag. Bisous
Répondre
F
Super jolies tes deux réas. Le tag est superbe, j'adore la bordure papillons et la carte très originale avec les découpes de feuilles.<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
V
Ce sont les couleurs que j'aime. J'adore!!!!<br /> <br /> Beaucoup de travail derrière.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valy
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité