Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 640
Archives
20 octobre 2013

TAG Lift proposé sur le forum PASSIONNA CARTES

Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé un très bon weekend et que vous êtes en forme pour demain.

Moi j'ai passé un très bon samedi auprès de ma petite soeur , de mon beau frère et neveu et nièce, nous préparons la fête pour les 1 an de Thomas, mon neveu et filleul.

Aujourd'hui, de la pluie....alors j'ai scrapé.

 

Ce mois-ci, sur le forum "PASSIONNA CARTES", j'ai proposé aux filles de lifter un magnifique tag de Scrapcréation Judith.

tutorialbloem1a

 

Voici le mien:

SAM_1662-001

SAM_1663-001

Quelques détails.........

SAM_1664-001

SAM_1665-001

Matériel utilisé........

Perfo papillon NELLIE Snellen.

Papier ATBELLE Kraft.

Papier Blanc.

Papier Mélissa FRANCE & étiquette.

Dies MARIANNE D: LR0185- LR0236.

JOY CRAFT 28080-28081-6002/0262.

Ruban, dentelle ancienne, plume, croquet, boutons.

 

Voilà, j'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser, j'espère qu'il va vous plaire.

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et passez une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
S
Tres beau ton ta bravo a toi
Répondre
C
lift 100% réussi j'adore !!!!!!!!<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
L
Ton tag est superbe. Bisous
Répondre
L
Il est carrément sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!Pleins de douceurs et de petits détaisls qui font son charme. Gros bisous
Répondre
L
Ton tag est tout à fait superbe et plein de douceur comme toujours.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes jolies fleurs et la plume délicate.<br /> <br /> Bises bonne journée et bon début de semaine.
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité