Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
12 octobre 2013

Carte et sa boîte pour l'anniversaire de mon fils.

Bonjour à vous toutes....je suis malade....j'ai un gros rhume ou une gripette depuis hier........nous devions rejoindre nos amis Québécois à Paris aujourd'hui, eh bien j'en suis bien incapable.

Bon ben comme je ne peux pas bouger de chez moi, je vais mettre à jour mon blog.

 

Pour le moment je vais donc vous montrer la carte que j'ai faite pour l'anniversaire de mon fils.

Pour la boîte, c'est mon amie Thérèse qui m'a ramené ces boîte du Québec.....je crois que nous ne trouvons pas encore en France.

 

Bon voi la carte et sa boîte.....

 

SAM_1597-001

SAM_1602-001

 

SAM_1604-001

SAM_1605-001

 

Quelques petits détails.....

SAM_1598

SAM_1599

SAM_1600

 

Voilà , j'espère qu'elle vous plaira, mon fils a été très heureux de ma petite attention......

 

Bisous les scropinettes et bonne journée.

Merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
P
Je suis très heureuse d'avoir eue la chance de voir en "vrai" cette magnifique carte. De toute beauté. Bravo Kathy xoxoxo
Répondre
M
Magnifique ensemble!!!Bravo!!
Répondre
C
c'est magnifique, très masculin j'aime beaucoup<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement<br /> <br /> bisou claudine
Répondre
C
c'est magnifique, très masculin j'aime beaucoup<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement<br /> <br /> bisou claudine
Répondre
L
Ta boite est magnifique, c'est toujours difficile de faire une réa masculine mais tu as réussit haut la main. Bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité