Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
6 octobre 2013

Sketchs pour le forum Passionna cartes Octobre 2013

Coucou les  scropinettes, voilà un week-end bien rempli, j'ai réussi malgré tout à scraper toute la journée de dimanche.

Sur le forum "PASSIONNA CARTES", Aupaline nous a proposé deux sketchs.......

Le premier que voici:

sketch15

Voici ma réalisation:

SAM_1618-001

Matériel utilisé:

Papier ATBELLE

Papier Kraft

Fleurs Wild Orchid Kraft

Die JOY CRAFTS moule Oval (6002/0258)

Dis MARIANNE D (LR0240)

Perfo feuille NELLIE SNELLEN

Tampon et Perfo STAMPIN UP

Encre VERSAFINE Sépia.

 

Le sketch N° 2

sketch14

 

Voici ma réalisation, c'est une carte que j'ai réalisée pour mes petits Québécois, car là bas HALLOWEEN est très important.

SAM_1613-001

Matériel utilisé :

Papier Kraft

Papier BASIC GREY

Papiers GRAPHIC 45 collection ONCE UPON A SPRINGTIME

Images internet

Perfo NELLIE SNELLEN

Dies JOY CRAFTS bordure (6002/0256)

JOY CRAFT oval (6002/0258)

Encre VERSAFINE Sépia

 

Voilà, j'espère qu'elles vous plairont, moi j'ai passé une bonne journée à scraper, c'est tellement agréable.

Je vous remercie pour vos gentils messages et je vous embrasse très fort .

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
1
tes réas sont superbes, coup de cœur pour la 1ere<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tes 2 cartes sont superbes, la petite ronde est toute mimi. Bisous
Répondre
A
2 magnifiques cartes, bravo. Bises.
Répondre
S
Tes deux interprétations de ces sketches sont superbes. J'aime beaucoup la première étant pas trop "halloween" néanmoins elle n'en est pas moins réussie.<br /> <br /> Bravo ma belle. Bisous tout plein.
Répondre
C
deux magnifiques réas bravo!!!!!<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité