Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Archives
18 juin 2013

Canvas shabby

Coucou les filles, eh oui ,c'est moi.....je sais que cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue, ni sur mon blog, ni sur les forums.

J'ai eu une panne d'ordinateur qui a durée plus d'un mois et quelques soucis de famille à régler.

Bon pour ce soir, je viens vous montrer un canvas que je viens de réaliser.....gesso, peinture, spray, pate de structure.....j'aime de plus en plus réaliser moi même mes fonds de pages ou là celui de mon tableau.

Voici donc mon bébé, je suis toute contente de vous le présenter, car je l'aime beaucoup.

 

SAM_8981-001

SAM_8987

 

SAM_8988

 

SAM_8989

 

 

SAM_8983

SAM_8984

SAM_8985

SAM_8986

 

 

Voilàle résultat, alors qu'en pensez vous?......moi j'aime beaucoup le résultat et j'ai surtout beaucoup aimer le réaliser.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. A très bientôt pour un autre projet.
Bonne soirée à vous toutes et je suis heureuse de vous retrouver, vous m'avez manquées.
Bisous les scropinettes.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifiquement réalisé, avec beaucoup de goût et de minutie, ton fond de page est fabuleux, il faudrait que je me lance, je craque complet mais avant d'arriver à ce niveau, je vais en jeter des papiers.<br /> <br /> En tout les cas Bravo ! tu as un talent fou !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est magnifique ,les teintes sont très douces au regard à bientôt.
Répondre
L
Wouawwww quel travail !! de toute beauté tu peux en être fière ma belle !!! félicitations Bizzzzzzz de SPM !!!
Répondre
M
somptueux
Répondre
M
c'est magnifique franchement ton fond est super beau j'adore <br /> <br /> bisous cathy26
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité