Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
11 février 2013

Page pour le forum SCRAP'Malices

Bonsoir, j'ai retrouvé le goût au scrap, j'ai retrouvé l'envie et mon inspiration....je croyais que je l'avais perdu.......

 

Sur le forum Scrap'Malices, NATHMAËL nous a proposé, pour ce mois de février, de réaliser nous même notre fond de page, selon un tuto qu'elle a réalisé.

C'est génial, il y a bien longtemps que je n'avais pas fait mon fond de page moi même et c'est très gratifiant.

Voici donc ma page, donc entièrement réalisée, grace aux encres et tampons.

SAM_8520-001

quelques petits détails.......

SAM_8508

SAM_8509

SAM_8510

SAM_8511

SAM_8512

SAM_8513

SAM_8515

SAM_8516

SAM_8518

SAM_8519

Le tag a été réalisé de la même façon. Les fleurs ont été entièrement réalisées avec mes petites mimines.

Matériel utilisé:

Papier de fond PAPICOLOR Rose saumon de KIPPERS CREATIF.

Tampon STAMPERS ANONYMOUS de TIM HOLTZ.

Tampons mots TOGA.

Tampon bordure FISKARS.

Tampon trame ALADINE.

Tampon papillon  et branche INKADINKADO.

Tampon mot KESI'ART.

Tampon coeur FLORILEGES.

Encres DISTRESS Tea Dye et Bundled Sage.

Encre VERSAMARK.

Poudres à embosser STAMPENDOUS clear.

Poudre à embosser ALADINE cuivre.

Die MARIANNE DESIGN branche et fleurs LR0256.

Die MARIANNE LR0236.

Die TIM HOLTZ Tattered Floral.

Embellissement strass PRIMA.

Papiers PRIMA MARKETING "Romantique collection".

Papier photo.

Barrière bois.

Dentelle.

Tag.

Encre VERSAFINE sépia.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié.........il en faut des choses....pour la réaliser....mais j'aime beaucoup le résultat.

Bonne soirée les scropinettes .
Merci de vos visites et de vos gentils commentaires.
Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
B
TRES BELLE PAGE !!!!!!!!
Répondre
M
Ta page est MAGNIFIQUE !!!
Répondre
G
Magnifique et quel travail !!! Gros bisous
Répondre
L
Très jolie ta page !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu
Répondre
N
Elle est absolument magnifique !! Plein plein de gros bisoussssssss
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité