Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 629
Archives
25 janvier 2013

Petit sac Tilda

Bonsoir à vous toutes les scropinettes.

Nous sommes encore en vigilance orange pour la neige, en Normandie. Cela devrait nous toucher cette nuit.......on verra bien.

Bon je viens vous montrer un petit sac que j'ai entièrement réalisé, pour ma copine Karine45.
Je lui ai envoyé avec plein de scrap bidulesca chées à l'intérieur.

Le petit sac, je l'ai confectionné avec du carton ondulé.

Voici quelques petites photos afin de vous présenter mon bébé.

SAM_6859-001

SAM_6861

SAM_6862-001

SAM_6864

SAM_6865

SAM_6866

 

SAM_6867

Voilà, j'espère que cela va vous plaire....moi je l'aime beaucoup.....je l'aurais bien gardé....mais je vais en refaire un autre.

Matériel utilisé:

Papier ondulé kraft.

Papiers Bo Bunny.

Dentelle rose.

Demies perles.

Dentelle écrue.

Fleurs Wild Orchid Craft.

Perlen Pen.

Page de livre.

Die Marianne D CR1204.

Perfo d'angle Martha Stewart " Déco Fans Punch".

Encre Versafine Sépia.

Stickle.

Tampon Magnolia.

Copics.

Voilà, tout ce que j'ai utilisé.

La grosse fleur en dentelle rose, je l'ai réalisée moi même ,avec mes petites mimines.

Merci beaucoup à vous pour vos visites et vos gentils commentaires.

Bisous les scropinettes et passez un bon weekend.

Bonne nuit, faites de beaux rêves.

 

Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique, ce sac<br /> <br /> Bisous, Butterfly66
Répondre
M
Bonjour Kathy, quel joli sac! Très joli sac!!!!!!! et que dire de ta colorisation? Superbe, magnifique, extra!!!!!!! J'adore! Plein de bisous ma Kathy, et bon scrap. A bientôt.
Répondre
R
c est vraiment magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
E
superbe !de jolis tons et la magnolia toute mimi. bon courage avec la neige
Répondre
F
Très jolie cette réalisation. Bravo pour l'originalité. Bravo pour cette magnifique fleur et bravo pour la colorisation de la tilda.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité