Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
8 janvier 2013

Card lift sur SCRAP'MALICES

Bonsoir, je viens poster ma première réalisation, pour ce mois de janvier.

Je suis modératrice, sur le forum SCRAP'MALICES et j'e leur ai proposé, pour ce mois de janvier 2013, de lifter une magnifique réalisation de JENINE SIEMERINK.

Regardez plutôt:

Jenine - Noor Challenge blog 4_1

JOLIE, n'est ce pas, moi elle m'a fait craquer.

 

Bon voici la carte que j'ai rélisée, an liftant la sienne.

 

SAM_8262-002

Voilà j'espère qu'elle vous plaira.

Matériel utilisé:

papier Kraft de Kippers Créatif.

papier Rose d'Hollande de ROSA DOTJE.

Tampon Lily's de JOY CRAFT.

Feutres COPICS.

Encre VERSAFINE Sépia.
Encre DISTRESS  Victorian Velvet .

Perfo NELLIE'S NELLEN feuillage et papillon.

Fleurs WILD ORCHID CRAFT.

Demies perles ARTEMIO.

Tampon FLORILEGES Meilleurs voeux.

Ruban.

Stickers EK SUCCES.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je suis tombe par hasard sur votre blog c est tres jolie ce que vous faites pourriez vous svp me donner le tuto je vous en remercie
Répondre
F
Je decouvre ton blog , tu fais de tres belles choses.<br /> <br /> Bisous fabienne 2004
Répondre
P
elle est à tomber ta carte, bravo Kathy<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
splendide !!!!!!
Répondre
A
elle est sublime,j'adore !!!!!!! bravo <br /> <br /> bises
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité