Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
8 janvier 2013

BONNE ANNÉE à vous toutes

images rétros Noël-001

Voici une petite carte que je viens de réaliser pour vous.

Je viens donc vous souhaiter beaucoup de bonheur, d'amour, de joie et de prospérité, mais avant tout une très bonne santé.

Merci à vous de me suivre et de me laisser des commentaires qui me font évoluer.

Merci de m'aider par vos gentils mots, quand je n'ai pas le moral , cela m'aide beaucoup.

Alors j'espère de tout coeur que nous ferons encore un long chemin ensembles.

Bisous à vous toutes et je vais mettre mon blog à jour, car j'ai du retard.
Bisous à vous toutes mes scropinettes.

Publicité
Commentaires
R
merci de tes voeux <br /> <br /> une bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu à tes proches<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ouiiii toujours là pour toi Kathy. Tu fais partie de ces quelques femmes, dont je suis ravie d'avoir fait laconnaissance. Il y-a de très belles choses et rencontres qui se font grace au scrap; elles nous permettent d'évoluer(je confirme) de redonner du baume au coeur, quand celui se sent triste. Je suis là, si as besoin! N'hésites pas. Je suis totalement absente de mon blog; mais pas du tien;-) Bisousssss ma Kathy!
Répondre
L
Très jolie carte et à mon tour très bonne année 2013 pour toi et ta famille, merci.
Répondre
L
Merci c'est super de ta part. Je te souhaite à mon tour une très bonne année 2013 et une bonne santé, quelle t' apporte, joie, bonheur et amour à toi ainsi qu'à ta famille. Bisous
Répondre
G
bonne année;pleins de bonne choses pour 2013, surtout la santé<br /> <br /> continue a nous faire rêver par tes oeuvre s,qui sont toujours très chouette.bisous Ghislaine
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité