Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 629
Archives
29 novembre 2012

Cardlift pour le forum Scrap'Malices

Bonjour, me revoilou!!!!!!!!

 

Bon pour aujourd'hui ce sera un lift d'une magnifique carte. Sur le forum Scrap'Malices, j'ai proposé aux filles de lifter cette magnifique carte.......

 

101_4810

 mais malheureusement, je ne me souviens plus du tout de l'auteur.......

 

Voici ma petite réa:

SAM_8076-001

SAM_8080

SAM_8081

SAM_8082

SAM_8083

Matériel utilisé:

Papier Color core.

Papiers MELISSA FRANCES " 5 ème avenue".

Perfos MATHA STEWART "Flower Bunch large, angle et bordure.

Perfo papillon MARTHA STEWART.

Dentelle.

Ruban.

Embellissement strass PRIMA MARKETING.

Fleurs WILD ORCHID CRAFT.

1/2 perles.

Tampon MAGNOLIA.

Feutres COPICS.

Glitter glue.

 

Voilà c'est tout pour l'instant.

Je vous fais de gros bisous, et je vous remercie pour vos visites et vos si gentils commentaires.

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
magnifique lift et une trés belle interprétation de ce dernier<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Superbe ton lift! Comme j'aimerais avoir le temps....<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Valy
Répondre
A
Ton interprétation est superbe, bravo. Bonne soirée.
Répondre
P
tout en douceur ton interprétation,A+
Répondre
L
Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité