Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
15 octobre 2012

Tag pour le forum SCRAP'MALICES du mois d'Août.

Bonjour à vous toutes, j'ai du retard à rattraper, car j'ai eu mes Québécois pendant deux semaines à la maison et j'ai eu l'immense joie de revoir mon fils .

Mon petit Mathéo a bien grandi et il est toujours aussi beau et mignon.

J'ai enfin fait la connaissance de ma petite fille Noémie, qui est adorable, elle ne pleure presque jamais, fait de beaux sourires et essaye de discuter.....elle sera sûrement une petite pipelette .

Toutes les bonnes choses ont une fin...ils sont partis hier, en direction de la Bretagne......

J'ai le coeur lourd, mais rempli d'amour et de belles images pour les jours et mois qui viennent.

Bon pour ce soir, je viens vous poster un tag que j'ai réalisé, pour le forum SCRAP'MALICES, au mois d'août.

J'avais proposé de réaliser un tag avec un animal de compagnie, et des images imposées, pour celles qui le désiraient.

Voici mon tag.

SAM_6855-001

Voici quelques petits détails.......

SAM_6851

SAM_6852

SAM_6853

SAM_6854

Bon, j'espère qu'il va vous plaire, je reviens avec d'autres réalisations.

Bisous les scropinettes et contente de vous retrouver, vous m'avez manquées.

 

Publicité
Commentaires
1
coucou kathy<br /> <br /> ton tag est super beau, j aime beaucoup l image des petits toutous !!!!<br /> <br /> bisous bisoussss
Répondre
N
wouahhhhhhhhhhhhh trop trop joli ce tag. J'adore les couleurs et le petit chien .... Je craque.<br /> <br /> bisous et contente de te revoir.
Répondre
M
Bonjour Kathy, heureuse de te retrouver sur la blogo. Et heureuse de lire que tu as eu de très bons moments avec tes petits-enfants et ton fils. Bravoooooo pour ton tag. il est superbe. plein de bisous ma Kathy et à très vite.
Répondre
C
Tu as dû être tellement heureuse de retrouver toute ta famille car je sais a qu'elle point elle te manque ....<br /> <br /> Ton tag est somptueux !!! c'est un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
toujours aussi beau .Je suis contente de revoir ton blog , on ne s'en lasse pas.pleins de gros bisous . a bientot,<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité