Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
1 juin 2012

Carte Magnolia pour forum PASSION SHABBY

Coucou, c'est encore moi, je viens vous montrer maintenant une petite carte faite pour le forum Passion Shabby.

C'est ma 100drynette qui nous a proposé de lifter cette magnifique carte de Nathalie Z.

Elles fait des merveilles....regardez comme elle est belle cette petite carte.

Passion shabby Mai cardlift

Voici maintenant mon lift.

SAM_6204-001

Voilà, j'espère qu'ell va vous plaire.

J'ai utilisé des papiers Kippers Créatif "Me to You", que je trouve très beaux, dies FRAMELITS, oval et oval scalopé.

Die CREATABLE  branchage de MARIANNE D, fleurs WILD ORCHID et la grosse fleur blanche faite par mes petites mimineset avec le Die de TIM HOLTZ "Tattered Flower".

Tampon texte TATALOO.


Bisous à vous toutes mes copinettes. 

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo Kathy! Ton lift est superbe! J'adore tes fleurs! Et le petit Edwin est trop mignon!<br /> <br /> Brigitte xx
Répondre
F
Ta carte lift est très jolie ! bravo et merci pour le tuto fleur. Bises
Répondre
M
Bonsoir ma Kathy, comment vas-tu ? Moi remise de mon w-end scrap mais le temps me manque!!!!!! Ta carte est bien jolie et ta colorisation superbe! Bravoooo tout plein, je pense bien à toi et suis plus qu'heureuse d'avoir fait ta connaissance "en vrai". Je t'embrasse et espère à bientôt. Amitiés. Marie
Répondre
J
trop craquante ta carte ! bravissimo
Répondre
A
elle est vraiment très jolie j'aime beaucoup toutes tes fleurs et ce tampon est superbe.<br /> <br /> bravo !!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité