Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
18 mai 2012

Panier pique nique altéré pour broderie

Bonsoir, aujourd'hui je suis allée avec mon amie Laurence, afin de décorer la salle pour la réception de son mariage.

Nous avons installé, toutes nos décorations....la salle est très jolie avec toutes ces jolies décos....je vous montrerai des photos aussitôt que j'en aurai.

Bon en attendant, je viens vous montrer le dernier cours que j'ai donné à mon amie Domi....cette fois ci ce n'est plus du scrap mais un beau panier pique nique , transformer pour la broderie.

C'est un mélande de patchwork et de broderie...le résultat est superbe....mon amie est ravie du résultat.

Voilà, j'espère que cela va vous plaire.

 

SAM_5934-001

SAM_5937-001

SAM_5938-001

Je vous souhaite une très bonne soirée et je vous dit à lundi matin....car demain mariage et dimanche aussi....alors je ne serais pas présente.
Je vous embrasse toutes très fort et merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires.

 

Publicité
Commentaires
M
Re-bonsoir, nous aussi nous étions de mariage ce 19 mai;-) Ton panier, pour une brodeuse comme moi, est une véritable merveille. J'adooore ces détails de patch, boutons, broderies.... Vraiment un très grand Bravooooo! Bisous et bonne soirée.
Répondre
T
Il est magnifique ce panier ,bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Magnifique panier à pique nique pour broderie ! Quel travail ! Je n'aurai jamais la patience d'en faire autant alors il me reste mes petits noeils pour venir yeuter tes merveilles.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Le panier est magnifique, très beau mélange. bisous
Répondre
N
Le résultat est très joli. Bravo. Bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité