Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
17 mai 2012

Carte Mariage pour Laurence

12ij2s2q

Coucou c'st encore moi, maintenant je vous montre la carte que j'ai réalisée, pour une de nos amies qui va lui offrir samedi, après la cérémonie.

Toujours les couleurs de LOLO, elle adore le bleu et toute sa déco mariage est faite en turquoise, beige et chocolat.

SAM_5944-001

Voici quelques petits  détails.

SAM_5947

SAM_5948

SAM_5949

 

Voilà pour cette petite carte aux couleurs de ma LOLO.

Je vous souhaite une très bonne soirée et bon courage pour ceux  et celles qui vont travailler demain.

Bisous à vous toutes.

 

Publicité
Commentaires
D
je tiens à te remercie pour la très jolie carte que tu m'as fait parvenir, une carte avec une montgolfière, quoi de mieux pour que je remonte la pente !!<br /> <br /> merci, merci à toi
Répondre
M
Voilà une très belle carte! Bravo et bizzzz.
Répondre
N
Elle est magnifique, romantique à souhait et pleine de douceur, tout ce que j'aime.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
C'est superbe!!!! Bravo Bisous
Répondre
N
du chic, du romantisme, des paillettes, c'est adorable!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Netty
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité